dimanche 19 décembre 2010

À Tokyo, après 17 heures de sommeil, on trouve...

17 et 18 décembre: je signe les papiers de location de l'appartement, dans le quartier de Yoyogi puis je m'endors pour un long 17 heures d'affilé.

19 décembre (en images!) :

Dinner avec Florian dans un restaurant de okonomiyaki, en plein Shibuya. Eh oui, cela prend beaucoup de dextérité pour réussir une belle présentation de cette genre d'omelette japonaise et puis disons que Florian l'a mieux que moi (remarquez l'oeuf complètement détruit et la sauce beurrée n'importe comment, dans l'okonomiyaki en avant-plan).


Un bazar au parc de Yoyogi; les gens vendent des trucs usagés de tous genres.



Vous vouliez du saké? En voilà! (Offrandes au temple Meiji-jingu, dans Harajuku).


Le nouveau sport national: le ping-pong! Avec mes nouveaux amis: Yuu, Daisuke, Ken et leur coloc, Anayika (vous l'aurez deviné, de dos en chandail rouge). Florian était présent aussi.


... Now, you have to tell me what the heck is a powder room?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire