dimanche 18 juillet 2010

Jour 3: Gion Matsuri (photos retrouvées)



Eh bien! Elles sont retrouvées, ces photos de Kyoto que je croyais avoir perdues! Pour l'instant je vous montre celle du Gion Matsuri du 16 au soir, mais je mettrai aussi celles du 17 dès que j'aurai un peu de temps. Jamais été dans des foules aussi intensément denses!


Ici le spectacle commence (non, ce n'était pas le ''spectacle principal'', mais comme je le mentionnais auparavant c'était très intéressant).


Les hommes se rendent aux chars allégoriques qui sont stationnés pour la soirée...


Gion une heure avant que la foule remplisse les lieux et que l'on barre les rues.




Les maikos avant de commencer leur danse (malheureusement un haut-parleur gâche la vue).



La foule commence à se densifier.... Sur des kilomètres!


On vient prier au temple qui se trouve carrément entre deux boutiques.


+_+_+_+_+_+ -+_+_+_+_+_+_++__+_+_+_+_+_+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire